Kanye West "Heartless" (video) + 808s And Heartbreak tracklisting



The unstoppable dreamteam, Hype Williams and Kanye West, reunites for another video gem : the whole animated new single, "Heartless". Taken from Ye's 808s And Heartbreak, which will hit stores on november the 24th (full tracklisting at the end of the post). Stylish, innovative, trend-setting, unexpected. Just press play, right inside the French part.

---
On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc naturellement Hype Williams qui dirige la video illustrant le nouveau single de Kanye West, "Heartless". Et, une nouvelle fois, la paire fait des merveilles. Toujours aussi novateur et à contrepied de toutes les tendances, Kanye West nous revient avec un clip entièrement en animation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le rappeur/producteur de Chicago s'essaye à ce genre visuel, puisque l'on garde un souvenir impérissable du nounours naïf et maladroit de "Good Morning", sublimement mis en image par l'artiste japonais Takashi Murakami en 2007.

Mais dans "Heartless", Kanye ne se cache plus derrière un avatar animalier, c'est bien lui qui est représenté, avec d'ailleurs beaucoup de réalisme. Le style est coloré et extrêmement fluide, les mouvements superbement calés avec le flow. et encore une fois, on s'incline devant tant de créativité et de raffinement. Mais où vont-ils chercher tout ça ?



Heartless from kwest on Vimeo

Kanye West sera en concert évènement jeudi prochain au POPB, quelques jours avant la sortie de 808s And Heartbreak, prévue le 24 novembre chez Barclay/Universal. Un album forcément des plus attendus, si l'on en juge par les nombreux leaks, de plus ou moins bonnes qualités, qui ont fait leur apparition sur la toile ces dernières semaines. Coldest Winter, titre en hommage à sa mère, récemment disparue, devrait clore l'album. Le phénoménal "Welcome To Heartbreak" et ses percussions dévastatrices, est déjà annoncé comme 3e single. On devrait également retrouvé sur l'opus le titre Robocop ou le morceau le plus récent à avoir filtré, Paranoid, une prod électro dévastatrice que n'aurait pas reniée Calvin Harris. Voilà qui promet !






























1. Say You Will
2. Welcome To Heartbreak (feat. Kid Cudi)
3. Heartless
4. Amazing (feat. Young Jeezy)
5. Love Lockdown
6. Paranoid (feat. Kid Cudi)
7. RoboCop
8. Street Lights
9. Bad News
10. See You In My Nightmares (feat. Lil Wayne)
11. Coldest Winter

sources : HMV.ca

Enfin, pour plus d'infos, je vous invite à lire l'excellente (et désopilante) review de JB pour l'ABCDR du Son

5 commentaires:

  1. JB a dit…:

    J'aime beaucoup la gestuelle façon "artiste torturé" de Kanye West dans le clip, on sent que c'est très étudié.

    Et merci pour ton retour sur l'Abcdr. :)

  1. Sonia a dit…:

    Très belle animation !! Il est clair qu'il nous prend une nouvelle fois à contre pied ! Hâte d'être au concert !

  1. akabrownsugar a dit…:

    salut, merci pour le passage sur mon modeste site. pour la cover de "808...", y'a celle-là, et j'en ai vu une autre, avec kanye debout dans un costume à l'ancienne et un coeur brisé boutonné sur la veste.

  1. Emily a dit…:

    Salut Brownsugar, moi, je trouve ton site top, je pense d'ailleurs l'inclure dans notre blogroll :-)
    Pour ce qui est de la photo dont tu parles, je vois tout à fait, mais il me semble qu'il s'agit d'une photo promo et pas de la pochette officielle.

    Tu dois faire allusion à ce visuel, non ?

    http://mysoul-leblog.blogspot.com/2008/10/kanye-west-heartless-free-mp3-love_19.html

  1. akabrownsugar a dit…:

    oui, presque ce visuel. en effet, ça n'est qu'un visuel promo. dommage, je préfère.

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.