Zaho à l'Alhambra (Concert) + soutien de Diam's pour les MTV Europe Awards (Video)



On Thursday evening, Zaho (a french singer) gave a concert in Alhambra, the new tendency room in Paris (Hocus Pocus gave three following concerts there, a short time ago), here are some memories of the show.
---
Jeudi soir, Zaho donnait un concert à l'Alhambra, nouvelle salle tendance à Paris (Hocus Pocus y a donné trois concerts de suite il y a peu de temps), voici quelques souvenirs de son show :



Zaho à l'Alhambra from Mysoul Blog on Vimeo.

Dans l'ordre : "Kifn'dir" (couplet), "Hey Papi" (refrain), "Incomprise" (couplet), "Serpent" (refrain), "Hey Papi" (public), "Mon parcours" (couplet), "Kifn'dir" (couplet), "Incomprise" (refrain), "Mon parcours" (refrain), "Tu ne le mérites pas" (couplet), "Tu ne le mérites pas" (pont), "Tout vibe bien" (refrain), "Lollypop" (reprise de Lil'Wayne), "Dima" (refrain) et "Kifn'Dir" (refrain).

Pour ceux qui aimeraient la voir ou la revoir :
1er novembre : St Etienne
7 nov : Charleroi
14 nov : Aulnay-sous-Bois
21 nov : Marseille
6 déc : Tourcoing
12 déc : Bobigny (au Canal 93)
20 déc : Bordeaux
et d'autres à venir très prochainement.

Fred Musa a recueilli les impressions de Zaho avant et après son concert, n'hésitez pas à aller voir la vidéo sur son blog !

Emily vous en parlait il y a quelques temps, Zaho représentera la France aux MTV Europe Awards. Elle a d'ailleurs reçu le soutien de Diam's !!!

Source : Skyblog officiel de Zaho

6 commentaires:

  1. sam a dit…:

    Merci beaucoup pour la vidéo!
    C'est que du bonheur!Zaho, grande artiste! ;)

  1. Sonia a dit…:

    Salut Sam ! De rien pour la vidéo, heureuse que tu apprécies !
    Je vais en ajouter d'autres prochainement. A bientôt. So'

  1. Anonyme a dit…:

    Merci pr la vidéo !! j'y étais, c'était génial ! aurais tu d'autres viédos ? Je te donne mon msn, merci d'avance !!

    loupiotte_27@hotmail.fr

  1. Sonia a dit…:

    Hello, j'ai effectivement d'autres vidéos. Je vais les héberger sur Youtube ou Vimeo (enfin le site sur lequel cela voudra bien fonctionner) et je mettrai les liens ici. Tu pourras les voir plus facilement et tout le monde pourra en profiter.
    A++

  1. sam a dit…:

    Ah merci Sonia ça fait plaisir!:D

    Bonne soirée en musique!

    Peace and kiss

  1. sam a dit…:

    Waouhhh j'avais pas vu la vidéo de soutien de Diamant elle gère!!;)
    Encore un grand merci!:)

    Trop hâte d'entendre le nouvel album de Diamant, elle cartonne cette brut de femme au coeur tendre!:p

    BIG UP!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.