So chic : accessoirisez votre I-Pod avec un casque en cristal Swaroski !



Vus au stand Swaroski des Galeries Lafayette de Bordeaux, ces petits gadgets absolument inutiles (donc totalement indispensables) qui m'ont fait complètement triper ! La célèbre enseigne de joaillerie s'est associé à la marque Philips pour concevoir ces petits objets flamboyants qui donneront une touche glamourissime à votre lecteur mp3 ou votre ordinateur. "Active Crystals", c'est le nom de cette ligne d'accessoires high tech furieusement bling bling, l'alliance de la technologie et du luxe, déclinée sous forme de clés USB et de casques audio.

J'ai jeté mon dévolu sur le "Heart Beat", un sublime pendentif en forme de cœur incrusté de strass en cristal Silver Shade, qui dévoile, une fois déclipsée, une clé USB d'1 Go. Le tout pour la modique somme de 150 euros.
























Mais le top du top, c'est de pouvoir frimer en écoutant son IPod Touch avec les écouteurs Amazone, véritable bijou au sens propre du terme, puisque le cordon du casque est dissimulé sous un magnifique tour du cou en perles et cristal Silver Shade. Quant aux écouteurs, ils sont eux-même rehaussés d'un cristal en forme de goutte entièrement facetté. Mais avouons le tout de suite, la quintessence du show off a un coût : il vous faudra débourser la bagatelle de 130 euros pour jouer les starlettes dans les transports en commun !






















































Plus d'infos : Site officiel Swaroski, site Active Crystal

1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    AH j'connaissais pas mais ça gèree!!
    Très bonne idée!;)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.