Shanice lance sa chaîne Youtube + "The President We Need" (videos)



Chanteuse R&B culte depuis la fin des années 80, révélée au grand public grâce au succès planétaire d'"I Love Your Smile", puis protégée de Babyface qui la signa pour un album éponyme en 1999 et en fit la choriste attitrée de l'écurie Laface, Shanice Wilson avait refait parlé d'elle en 2006 avec la sortie de "Every Woman Dreams".

Alors qu'elle prépare son retour discographique pour le premier trimestre 2009, Shanice a lancé début août sa chaîne officielle sur You Tube. Elle y a posté une série de webisodes dans lesquels elle nous parle de ses projets et nous fait partager son quotidien de femme au foyer désespérée. Shanice range son dressing, Shanice fait la vaisselle, Shanice se commande un burger, Shanice au supermarché... A réserver seulement aux fans les plus invétérés. Les autres apprécieront par contre la vidéo d'une séance d'enregistrement d'ad-libs en studio, ou des répétions avant un concert (webisode n°5) sur lesquelles la chanteuse fait toujours preuve d'une exceptionnelle dextérité vocale.




Et pour tous ceux que l'aspect Real-TV rebuterait, sachez qu'une vingtaine de vidéos d'archives ont également été uploadé par l'artiste, soit une selection fort appropriée de ses passages télé les plus mémorables, de ses débuts dans Star Search à sa vidéo de soutien à la campagne de Barack Obama, un titre inédit intitulé "The President We Need".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.