Shad "The Old Prince Still Lives At Home" (free mp3 + video)


Malgré une scène d'une qualité indéniable, le Hip Hop canadien anglophone a toujours eu des difficultés à exporter ses talents, à l'exception bien sûr de K-Os, K'naan ou Kardinal Offishal, dont la réputation (et le public qui va avec) s'étend de part et d'autre de l'Atlantique. Mais dans le sillon de ses trois confrères du mic, le jeune Shadrach Kabango, plus connu sous le blaze de Shad ou Shad K, est à son tour en train de déchaîner les passions depuis la sortie, fin 2007, de son 2e opus "The Old Prince".

Ses lyrics tantôt conscientes, tantôt teintées d'un humour dévastateur, son flow précis et le groove classieux des productions de son impressionnant 2e opus ont littéralement subjugué la critique. Le MC d'origine rwandaise est ainsi passé en un temps record du quasi anonymat (malgré un premier essai autoproduit publié deux ans plus tôt) au statut de phénomène musical de l'année, son talent étant salué par une série de nominations aux récompenses les plus prestigieuses de son pays (Juno Awards, Polariz Music Prize).



Très inventif et visiblement jamais à court d'idée, le rappeur vient de publier un nouveau single "The Old Prince Still Lives At Home", dont la vidéo réalisée par Hot Dog Garbage est un hommage sensationnel à la série culte Le Prince de Bel Air. Tout simplement irrésistible !

Shad - The Old Prince Still Lives At Home


Et comme mysoul est sur tous les bons coups, nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que le single est actuellement en téléchargement libre sur la page Myspace de Shad. Alors foncez sans tarder sur son profil, sur lequel vous pourrez également découvrir quelques lives renversants, le MC débitant ses rimes à la vitesse de la lumière, en s'accompagnant de surcroît à la guitare ! Je m'incline devant tant de talent, et conclus par l'expression qui s'impose : respect !

Cliquez ici pour télécharger le single "The Old Prince Still Lives At Home"
.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.