Sam Sparro "21st Century Life" + "American Boy"/Estelle cover (videos)



J'avais repéré Sam Sparro il y a quelques mois déjà sur MTV , son single "Black And Gold" ayant été multidiffusé par la chaîne musicale. Je n'avais pas particulièrement accroché au côté trop dark de ce titre electro (malheureusement assez similaire à l'ambiance générale de son premier album). Mais il est vrai que son timbre profond laissait quand même entrevoir un certain potentiel.

Et voici que notre prescripteur de tendances musicales par excellence, j'ai nommé Le Grand Journal de Canal +, décide de faire de "21st Century Life" son coming next lors de son émission de rentrée. On se souvient que cette rubrique du célèbre talk show télévisé avait mis sur orbite Mika et avait largement contribué au buzz de Kenna cette année.

Ce nouveau single electro groovy frénétique de Sam Sparro possède la légèreté des productions 80's, sans sonné trop daté pour autant (contrairement au reste de son répertoire). Le tout fonctionne à la perfection et donne furieusement envie d'onduler du bassin. Le hit dancefloor de l'automne ?


Et ci-dessous, sa reprise très inventive et ultra soulful du tube estival d'Estelle, "American Boy". Surprenant, non ?

1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    J'aime bien sa reprise de "American Boy", et c'est vrai qu'il a un bon timbre...Mais j'trouve ça dommage qu'il chante sur de l'electro, il aurait plus une voix à chanter de la soul, mais après c'est peut-être parce que j'aime pas trop l'electro...

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.