Kidz In The Hall feat Estelle "Love Hangover" (making of) + Estelle feat Cee-Lo "Pretty Please" (video)



C'est indéniable, la vraie gagnante de l'année 2008, c'est elle. Estelle a non seulement caracolé en tête des ventes et des airplays tout l'été avec son acolyte Kanye et leur incontournable "American Boy", mais tout le monde se l'arrache. Son flow typiquement british fait des ravages de l'autre côté de l'Atlantique, et Estelle enchaîne les collaborations.

Après son duo avec Gym Class Heroes dont je vous parlais il y a quelques jours, c'est avec Kidz In The Hall qu'elle s'apprête à cartonner. "Love Hangover", le fruit de leur collaboration est le 2e extrait de l'excellent album "The In Crowd", faisant suite au désormais fameux "Drivin' Down The Block". La vidéo, réalisée par Ethan Lader (J*Davey, Nate James) est en boîte, et en attendant de la découvrir, je vous propose un petit making of :



L'actualité d'Estelle est chargée puisqu'elle a également dévoilé il y a quelques jours la vidéo du 4e extrait de l'album "Shine". "Pretty Please", le duo avec Cee-Lo produit par Jack Splash reste l'un de mes titres préférés sur l'album. Dommage que le leader de Gnarls Barkley ne soit pas présent dans le clip, qui compte tout de même les apparitions du producteur Jack Splash, du comédien Malik Yoba, de la chanteuse Wynter Gordon, du MC canadien Kardinal Offishall et de la starlette Aubrey O'Day, membre du girlsband Danity Kane. La vidéo a été réalisée par Zipper On Butta Fly Leather (Plies).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.