John Legend recrute Brandy sur "Revolver" + "If You're Out There" (new single/free mp3)



Après Musiq Soulchild qui a surpris son mode avec un nouveau single clairement orienté dancefloor, c'est John Legend qui semble aujourd'hui virer sa cuti. Outre le fait que le visuel de "Evolver" soit graphiquement très inspiré par le dernier Usher "Here I Stand", on vient d'apprendre que le chanteur aurait convié Brandy, icône de la Pop/R&B, à enregistrer un duo intitulé "Quickly", titre qui apparaîtra sur son prochain opus. La chanteuse a d'ailleurs confirmé cette collaboration lors d'un chat sur son videoblog. Après Andre 3000, voici donc une autre invitée plutôt inattendue mais qui ne fait qu'attiser notre curiosité à l'égard de ce nouveau projet.
Mais que les fans de la première heure se rassurent, puisque le prochain single extrait de "Evolver", que John Legend a dévoilé le 25 août dernier lors de la Convention Démocrate à Denver, s'inscrit lui, dans la tradition des ballades "legendiennes" auxquelles nous sommes désormais habitués. Une soupçon de prosélytisme, une touche de Gospel, et beaucoup de bons sentiments, un classique qui fait toujours recette mais qui tranche avec la singularité de "Green Light".

Ci-dessous la version live (video)



Et la version studio (audio)



If Youre Out There - John Legend


A noter que cette chanson, qui fait partie intégrante de la campagne de Barack Obama dans la course à la présidentielle américaine, est offerte en téléchargement libre sur le site communautaire officiel de soutien au candidat démocrate, my.barackobama.com

Pour le télécharger, cliquez ici

L'album "Evolver" sera dans les bacs le 28 octobre via G.O.O.D. Music/Columbia/Sony Urban




























Plus d'infos : www.john-legend.net et www.johnlegend.com

2 commentaires:

  1. Medhi a dit…:

    J'aime beaucoup "If You're Out There" c'est vrai que c'est plus dans le registre auquel il nous a habitué. C'est sympa quand même qu'il s'ouvre à des artistes comme Andre3000 ou Brandy pour enrichir et élargir son univers. J'ai vraiment hâte d'entendre cet album, encore quelques semaines à patienter.

    J'en profite pour féliciter toute l'équipe de ce site qui fait un super travail, c'est un plaisir de vous lire et d'écouter les nouveaux sons que vous proposez, continuez comme ça, big up à Emily particulièrement, a Bientôt!!

    Medhi

  1. sam a dit…:

    J'adore John Legend, il trouve toujours les bonnes paroles...ET en plus il a la voix qui va avec.
    "If you're out there" est une magnifique chanson, avec une belle melodie, de belles paroles et surtout un magnifique chanteur!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.