John Legend feat Andre 3000 "Green Light" (video)



Voici la vidéo du nouveau single de John Legend, dont je vous avais parlé dans un précédent billet. L'album "Revolver" est annoncé dans les bacs le 28 octobre. La vidéo, réalisée par Alan Ferguson, débute de façon assez conventionnelle avec le chanteur au piano, interprétant "Ordinary People" dans ce qui semble être une soirée cocktail un peu guindée dans une villa Hollywoodienne. Les invités discutent sagement autour d'un verre, et l'on se mettrait presque à bailler quand soudain... notre beau John, apparement plus que décidé à électriser la foule, referme sauvagement le piano pour se lancer dans une interprétation surexcitée de "Green Light". S'en suit une chorégraphie endiablée (et mémorable) de nos deux acolytes, façon natation synchronisée à la Esther Williams, ou cabaret du Lido, costumes en plume d'autruche compris !




Vous l'aurez deviné, l'autodérision est de mise dans ce clip, et l'alchimie fonctionne parfaitement entre la personnalité très extravertie d'Andre 3000, et le charme plus "laid back" de John Legend. A noter également une apparition de sa protégée Estelle en début de vidéo.

Pour ne rien rater de l'actualité de John Legend, je vous invite également à consulter ces deux excellents fansites : John-Legend.net, aux ressources inépuisables et qui vous permettra même de tout savoir sur les musiciens qui accompagnent le chanteur sur scène, et John Legend Site.com, un site français extremement complet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.