Jazmine Sullivan "Bust Your Windows" (official new single/audio)



Rassurez-vous, ce n'est pas par manque d'inspiration que mysoul.fr vous inonde cette semaine de sons de Jazmine Sullivan. Mais il faut dire que qualitativement parlant, la barre a été placée si haute avec son premier opus "Fearless", qu'il m'est tout simplement impossible de vous faire passer à côté de ce nouveau bijou. Alors que J Records communique ces jours-ci sur "Lions, Tigers And Bears", le deuxième single de la révélation Soul 2008 sera en fait "Bust Your Windows", un morceau plus rythmé, qui permettra à la jeune artiste de chasser aussi bien sur le terrain urbain que neo-soul.

Et de rallier ainsi à sa cause tant les teenagers qu'un public plus mature. Après écoute attentive (pour ne pas dire obsessionnelle) de cette nouvelle bombe, je maintiens ici ma comparaison avec Lauryn Hill, le titre possédant selon moi le même pouvoir de séduction mainstream qu'un "Everything Is Everything" par exemple. Et je sens petit à petit se profiler pour "Fearless" un phénomène de l'ampleur d'un Miseducation ou d'un Back To Black.




























Écoutez "Bust Your Windows" ici (via myspace)

Je précise que Salaam Remi, qui a produit "Bust Your Window", était déjà aux manettes d'une partie des titres des deux albums d'Amy Winehouse, ainsi que de celui de Lauryn Hill...

Pour ma part, je me jette à l'eau, et de façon définitive et irrévocable, je mise cette année sur Jazmine Sullivan ! Et vous, vous me suivez ?


1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    Ah oui, là j'te suis totalement!!
    J'comprend que t'écoute ses songs en boucle,parce que elle fait accrocher direct avec sa voix!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.