Jason Caesar "Forever's Never" + "Dear Jane" (free mp3)



Jason Caesar est un auteur/compositeur/producteur de 28 ans, dont les mélodies savoureuses nous rappellent avec plaisir qu'avant que le crunk règne en maître sur ses terres, la ville d'Atlanta était symbole d'excellence en matière de R&B. La cité sudiste n'a-t-elle pas hébergé le siège de labels aussi prestigieux que Laface Records (TLC, Usher, Toni Braxton), Rowdy (Monica) et SoSoDef (Xscape, Jagged Edge) ? Est-ce l'héritage laissé par les Babyface, Dallas Austin et autre Jermaine Dupri qui a poussé ce natif de Portsmouth (Virginie), qui a passé son enfance près de Baltimore, à s'installer en Georgie ? Allez savoir...

Mais à l'image de ses illustres ainés, le jeune homme tisse sa toile sur le spectre musical, en mettant ses multiples talents et son savoir-faire au service d'artistes locaux, nationaux, voire internationaux, via son collectif, Poets Music. Après avoir autoproduit un premier album en 2006, "Memoirs of a Disenchanted Optimist"toujours en vente sur CDBaby, Jason Caesar vient de publier via sa page myspace 2 nouveaux singles en téléchargement libre. On est facilement touché par la mélancolie qui se dégage de l'acoustique "Forever's Never", et instantanément conquis par la rythmique langoureuse de "Dear Jane".

Cliquez sur l'image pour télécharger "Forever's Never" (mp3/via Myspace)



















Cliquez sur l'image pour télécharger "Dear Jane" (mp3/via Myspace)


















Pour plus d'infos sur Jason Caesar, je vous invite à découvrir l'interview qu'il a accordée au webzine R&B Jam. J'en profite pour glisser un petit remerciement à Titfam pour cette découverte !

1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    J'connaissais pas et j'avoue que j'viens de faire une belle découverte grâce à vous!Merci!:D

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.