Deborah Cox "Beautiful U R"



Après le retour tonitruant de Brandy il y a quelques semaines, c'est au tour de l'une des plus charismatiques star du R&B des 90's de marquer l'actualité musicale de la rentrée. La canadienne Deborah Cox a bel et bien refermé la parenthèse soft jazz/adult contemporary de son précédent opus "Destination Moon", paru en 2007. Et on ne pouvait pas espérer mieux pour son comeback que ce superbe banger, à la mélodie puissante et à la production impeccable.
























Beautiful You Are - Deborah Cox


Voilà de quoi nous rassurer puisque la ballade sirupeuse "Did You Ever Love Me", premier extrait officiel de son nouvel album "The Promise" n'avait elle, pas réellement réussi à nous convaincre. Selon le communiqué de presse publié sur son site officiel, John Legend, Jimmy Jam & Terry Lewis, Big Jim Wright, Shep Crawford, Devo Springsteen et les Avila Brothers auraient participé à la production de cet opus.

L'album "The Promise" devrait sortir en novembre sur Deco Recording Group/Image Entertainment.

Sources : site officiel Deborah Cox et myspace Deborah Cox

1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    J'aime bien le rythme et la voix, mais c'que j'préfère le plus c'est le refrain!Il est super entrainant, il donne bien envie d'bouger!;)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.