Concours Dan Kamit : joue et gagne l'album "Les Mots Et Les Couleurs"



Cette semaine, grâce à l'agence Tribeca, Mysoul.fr a le plaisir de vous faire (re)découvrir et remporter le premier album de Dan Kamit, "Les Mots Et Les Couleurs". Les lecteurs réguliers de Mysoul.fr doivent déjà être familiers avec l'univers métissé de ce chanteur révélé par la scène (1e parties de Musiq Soulchild, Jill Scott, Amel Bent, Vitaa, Diam's et Jenifer), brassage subtile de pop acoustique, de soul, et de musique africaine. Auteur compositeur émérite, Dan a également collaboré aux premiers albums de Laure Milan ("Je T'Attends") et de Léa Castel ("Partout").




Pour tenter de remporter l'album de Dan Kamit "Les Mots Et Les Couleurs", il vous suffit de répondre aux trois questions suivantes :


1/Quelle chanson, évocatrice de période estivale, fut le premier succès de Dan Kamit ?

Réponse : "Soleils d'août"

2/Sur quel label historique de Soul R&B, récemment relancé en France, Dan Kamit est-il signé ?

Réponse : Motown France

3/Dans quel pays d'Afrique Dan Kamit a-t-il vécu ?

Réponse : Cameroun

Concours terminé. Merci à tous les participants.

Félicitation à nos 2 gagnants, Mélina et Xavier. Rendez-vous prochainement pour de nouveaux concours.

Et pour ceux qui préfèrent découvrir l'artiste en version live, je vous rappelle qu'il sera sur la scène de La Cigale ce jeudi 18 septembre en 1e partie de la douce Colbie Caillat.

Plus d'infos : myspace Dan Kamit

1 commentaires:

  1. sam a dit…:

    Ah mais Dan Kamit c'est un pure artiste!!
    Je l'avais repéré avant qu'il soit connu sur le net et j'avais déjà kiffé sa voix, son style...
    Ensuite je l'ai vu en 1ère partie d'Amel Bent et là c'était QUE DU BONHEUR!!
    Il donne beaucoup à son public, il a une magnifique voix, de magnifiques paroles...
    J'ai acheté son album y'a un moment déjà et j'ai adoré!!D'ailleurs je conseil à ceux qui ne l'ont pas encore chez eux, de l'acheter parce que vous n'allez pas être déçus!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.