Brandy "Right Here Departed" + Making Of (video)



Le site Yahoo Music a eu l'exclusivité de diffusion du nouveau clip de Brandy "Right Here Departed", le percutant premier single extrait de l'album "Human", dans les bacs le 11 Novembre prochain sur le label Epic. La vidéo a été réalisée par Little X, avec les participations furtives du producteur du titre, Rodney "Darkchild" Jerkins, et du frère de la chanteuse, Ray J. Brandy y apparait plus radieuse que jamais, éblouissante avec son lissage façon Pocanhontas, ses grandes créoles dorées et sa sublime robe beige satinée. Crinière au vent, elle joue le rôle d'un ange venu secourir les âmes en peine, dans une mégalopole désertée, façon "I Am Legend".



Le site propose également de découvrir une petite capsule contenant le making of du clip, ainsi qu'une interview de Brandy qui nous en dit un peu plus sur son grand retour, le message véhiculé par le morceau et son travail avec Little X.

2 commentaires:

  1. sam a dit…:

    Depuis que vous m'avez fait découvrir cette magnifique song, j'l'écoute en boucle!!
    Alors juste Merci!!

  1. Sonia a dit…:

    Merci Emily, j'aime vraiment beaucoup ce titre. Par contre, quel déception pour le clip. Il ne s'y passe rien ! Où est l'action ? Où sont les danseurs ? les filles en maillot de bains et les mecs musclés ? ;o)
    Plus sérieusement, je trouve vraiment qu'il ne s'y passe rien de bien transcendant. Il m'a fait penser à "La roue tourne" de Zaho sur certains plans.
    Euh, sinon rien à voir mais c'est quoi ce qu'elle a sur la joue ? Un grain de beauté qui vient d'apparaitre ou un bouton qu'ils ont essayé de masquer en faisant croire que c'est un grain de beauté qui vient d'apparaitre ? Parce que j'ai vérifié, elle n'avait pas ça avant !

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.