Tunisiano porte plainte... dans son dernier clip

Image Hosted by ImageShack.us

Aidés de plusieurs de ses amis, Tunisiano s'adresse à la police dans son dernier titre et clip "Je porte plainte". On aura reconnu pas mal de personnalités (plus ou moins connues) comme Fred Musa, Angunn, Laure Milan, Amel Bent, Soprano, Demon One, Aketo, son Dj Cori, Mouloud, Christophe Rocancourt, Sami Naceri et j'en passe. Après l'originalité du clip "Equivoque", l'émotion que dégage "Le regard des gens", Tunisiano nous offre encore une fois un clip plutôt bien réussi. Et pour ceux que ça choquerait, le rappeur précise dans son morceau "Vous n'êtes pas tous dans le même sac, je ne vais pas généraliser".



Par ailleurs, rappelons que Tunisiano reprend sa tournée dès le mois d'octobre. Toutes les dates : http://www.tunisiano-lesite.fr/concerts/

[edit 3 septembre 2008] Voici le making of du clip :

2 commentaires:

  1. sam a dit…:

    Ben ouais mais les flics ils s'prennent pas pour d'la merde mais par contre pour eux, nous on est des grosses merdes quoi!
    Ils t'jugent par ton apparence, mais ils sont pas foutus d'se mater dans un miroir!
    Ils t'fouillent mais ils ont même pas d'raisons!
    Ils croient que sous prétexte qu'ils ont un peu d'pouvoir, ils peuvent faire tout et n'importe quoi!
    Mais allez...-->

  1. Sonia a dit…:

    Attention Sam, n'oublie pas "Vous n'êtes pas tous dans le même sac, je ne vais pas généraliser". Quelques soient les gens, ne jamais généraliser !

    ;o)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.