Ne-Yo "Miss Independent" (nouveau single/audio) + "Take A Bow" (male response)



Il y a quelques semaines, je vous annonçais que "Year Of The Gentleman", le 3e album de Ne-Yo, serait dans les bacs le 5 août. Je faisais également écho des difficultés que le chanteur rencontrait avec Def Jam, qui n'avait de cesse de repousser la date de sortie de l'opus. Le label joue décidément avec nos nerfs, car une énième date de parution a été rendue publique sur le blog de Ne-Yo. Prenons notre mal en patience, c'est désormais le 16 septembre que nos oreilles pourront se délecter des puissantes compositions r&b que le songwriter star nous a concoctées.

En attendant, l'artiste a déjà dévoilé le successeur de "Closer". Il s'agit du midtempo "Miss Independent", que l'on peut écouter en intégralité sur son blog ainsi que sur son profil Myspace.

























Après avoir entendu les 4 snippets sur la vidéo de la séance d'écoute MTV, je dois avouer que ce choix m'avait d'abord déçue (j'aurais opté pour un titre plus dancefloor, du genre "Nobody") , mais l'efficacité du morceau se révèle réellement après plusieurs écoutes. Essai transformé pour Ne-Yo donc.

Et pour en revenir à "Nobody", ce vibrant hommage au King Of Pop (d'ailleurs peut être encore plus abouti que ce qu'Usher et Justin Timberlake ont jamais produit en la matière), vient de recevoir selon MTV News, le "sceau d'approbation" de Michael Jackson en personne. Ne-Yo a en effet pu faire écouter le morceau au principal intéressé lors de l'une de leur session de travail en studio. Le site rapporte que Jackson se serait senti "honoré" d'avoir inspiré un tel titre.

Par ailleurs toujours en promotion pour "Year Of The Gentleman", Ne-Yo était il y a quelques jours dans les studios de la radio urbaine londonienne 1Xtra. Il en a profité pour délivrer une performance live acoustique de "Take A Bow", soit la réponse masculine au hit qu'il a lui-même écrit pour Rihanna. Que pensez-vous de sa version ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.