"Monica : The Single" : une star du r&b en mode real-tv (video)



Révélée à l'âge de 14 ans par le producteur Dallas Austin, qui signa son 1er album sur son label Rowdy Records, Monica rencontra un succès fulgurant dès l'adolescence. Et même si la chanteuse a dominé les charts du milieu à la fin des années 90, sa carrière connut certains revers durant les années 2000, sans compter les douloureuses épreuves auxquelles elle fut confrontée sur le plan personnel à la même période. Mais en dépit de l'échec de son dernier opus, The Makings Of Me, sorti en 2006, Monica ne s'avoue pas vaincue pour autant. Elle s'apprête même à faire un retour en force avec un 5e album studio "Lesson Learned", qu'elle prépare actuellement avec Missy Elliott et Babyface.

Et pour promouvoir le premier extrait de ce nouvel opus, quoi de mieux qu'une émission de télé-réalité dédiée ? Voici donc "Monica : The Single", un documentaire musical qui suivra la chanteuse durant l'enregistrement de son futur hit, coachée par nul autre que Bryan Michael Cox.
L'occasion de découvrir l'intégralité du processus de création d'un hit, avec comme objectif non dissimulé : repartir à l'assaut des charts, et décrocher un nouveau numéro 1 !




























Mais, télé réalité oblige, les séquences émotions ne nous seront pas épargnées, avec des focus réguliers sur la vie intime de la chanteuse, également mère de famille accomplie. Le show débute ce lundi 4 août sur l'antenne de PeachTree TV. Vous pouvez d'ailleurs visionnez les 5 webisodes que cette chaîne câblée basée à Atlanta a posté sur son site officiel, et qui ont été repris sur la chaîne Youtube MonicaFanatic.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.