Keziah Jones "My Kinda Girl" (video) + "Lagos vs New York" (free webtape)



Après l'excellent "Black Orpheus" et le non moins sublime "Beautiful Emily" dont j'avais fait mon hymne personnel à sa sortie (avouez que ça groove un peu plus que le classique de la comédie musicale enfantine "Emilie Jolie"), Keziah Jones sera de retour dans les bacs en septembre avec "Nigerian Woods". Même si Karriem Riggins est annoncé aux manettes de ce nouvel opus, pas de changement radical a priori à l'écoute de "My Kinda Girl", premier single extrait de l'album. Le musicien nigérian reste fidèle à son délicieux style afrofunkygroovyrock teinté d'acoustique. Nous voilà rassurés.


Découvre cette vidéo : My Kinda Girl



Le single est déjà disponible en format digital sur les principales plateformes de téléchargement légal. L'album "Nigerian Wood" sera lui, dans les bacs dès le 1er septembre. Les parisiens auront par ailleurs le plaisir de pouvoir l'applaudir le 16 août prochain lors de la soirée de clôture du festival Fnac Indétendances à Paris Plage. (Entrée libre)









































Et si vous êtes impatients de découvrir l'ambiance du nouvel opus "Nigerian Wood", une webtape intitulée "Lagos vs New York" circule en ce moment sur la toile. Vous pouvez la télécharger en suivant le lien ci-dessous :






















télécharger la mixtape "Lagos vs New York" (via tuxboard)

Enfin, sachez que l'album "Black Orpheus" est en ce moment en promo à 6,99 euros sur Amazon. C'est donc le moment d'en profiter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.