Joe Thomas "Why Just Be Friends" (video premiere)



Le site Yahoo Music a eu l'exclusivité de diffusion en ligne de la nouvelle vidéo de Joe Thomas, "Why Just Be Friends". Alors que je vous avais présenté il y a plusieurs semaines déjà "E.R. (Emergency Room)", c'est finalement ce midtempo qui a été préféré pour soutenir la sortie de "New Man" le premier album du chanteur sur le label Kedar Entertainment. La qualité de l'image est assez médiocre, mais nous devrons nous en contenter en attendant que la HQ soit postée sur Youtube.




Et alors que son album sera dans les bacs le 23 septembre et qu'il se retrouvera en concurrence direct avec son ancien compagnon de label R.Kelly, Joe vient de tenir des propos pas franchement tendres à l'égard de ce dernier. Dans une entrevue accordée au journaliste Lee Bailey, il déclare ouvertement que la cohabitation avec la sulfureuse star du R&B US sur Jive Records ne fut pas des plus paisibles. Il confie : "R. Kelly était très impliqué dans les prises de décisions qui concernaient la diffusion de mes titres en radio. Il appelait les stations en leur disant que mes titres étaient trop forts et qu'ils devaient les retirer. Et elles s'y résignaient."

La bataille des lovers ne fait donc que commencer, prochain règlement de compte dans les charts, dans quelques semaines !

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Ouuh les mecs qu'ont une voix comme ça c'est archi rare mais comment ça fait plaisir!
    C'est que du bonheur!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.