Zaho en showcase, c'est "dima de la bombe" !



Mardi 8 juillet 2008, Zaho était en showcase privé avec Marc Antoine dans la salle de concert d'EMI, dans le 18ième à Paris. Comme toujours, Zaho était accompagnée de ses choristes, Tareeq et Nelly, mais aussi de son dj pour près d'une heure de show (ce qui est plutôt généreux pour un "showcase"). Mysoul.fr vous a ramené quelques souvenirs de cet excellent moment. Enjoy !







4 commentaires:

  1. Emily a dit…:

    Bon, tu m'as trop donné envie de regarder la vidéo du Trabendo finalement.... Comment elle tue sur les vibes en voix de tête !!! Je comprends mieux la fascination de GCM !!! Bon voilà, rien d'autre à ajouter. Ceci était une intervention très pertinente d'Emily, toujours en mode "dima groupie" :-p

  1. Sonia a dit…:

    Ah tu vois !!! Les vibes sont vraiment vraiment trop originales !!! Un grand grand respect pour Zaho sur ce titre car je trouve qu'elle l'embellit à fond ! Les trois font une très belle presta mais Zaho les a surpassés !!! lol !! Sonia en mode "dima fanatique" aussi.

  1. Anonyme a dit…:

    ZAHO c'est tout simplement un cadeau!
    Bonnes mélodies, superbe voix, originale et unique! Enfin une fille dans le Rn'b qui veut et ne fait que du bien à nos oreilles!!!
    De plus la qualité des textes n'est pas en option!!!
    Mymyfromparis

  1. MySoul.fr a dit…:

    Hello Mymyfromparis,
    Merci pour ton commentaire ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle est vraiment originale. Perso, je suis fan de ses vibes et de ses mélo, et comme tu dis, les textes ne sont pas en option, y'a de belles images et des thèmes qui touchent.
    A très bientôt.
    So'

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.