O'Neal McKight "Check Your Coat" (video) + remix feat. Diddy & JD (audio)



Après Fonzworth Bentley, O'Neal McKnight est la dernière figure de la mode urbaine à se lancer sur la scène musicale. L'ancien styliste d'Usher, Jessica Alba, Diddy et Robin Thicke a signé sur le label Universal/Motown, et son entêtant premier single "Check Your Coat", commence à faire du bruit Outre Atlantique.

Une pléiade d'artistes défilent d'ailleurs dans sa première vidéo, brillamment réalisée par Lil' X. Russell Simmons, Swizz Beatz et même Christopher Lloyd, le cultissime Doc de la trilogie "Retour Vers Le Futur" y font des apparitions très remarquées. Ce fan de Michael Jackson et Duran Duran nous replonge en plein coeur des 80's avec ce son club qu'il décrit comme de la "retro Pop".



Preuve quand matière de style, O'Neal (sans relation apparente avec le chanteur Brian McKnight) en connait un rayon, il n'a pas hésité à revêtir pour l'occasion le costume adéquate : gants à paillettes, pantalon "feu au plancher", mocassin et socquettes blanches, tout y est ! Avec en bonus, une bonne dose d'humour et beaucoup d'autodérision, difficile de résister au puissant refrain de ce hit dancefloor. Diddy et Jermaine Dupri semblent en tout cas avec été séduits, puisqu'ils posent ensemble sur le remix officiel. Un joli doublé pour O'Neal, et un sacré coup de pouce pour le lancement de carrière !





Check Your Coat (Remix) (Dirty) - ONeal McKnight feat. Diddy & Jermaine Dupri

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.