Fonzworth Bentley feat. Kanye West, Andre 3000, et SA-RA "Everybody" (video)



Doit-on encore présenter Fonzworth Bentley, ce fascinant personnage récurrent des vidéo clips Hip Hop au look de zazou ? Figure incontournable du rap américain, sans avoir pourtant commis le moindre album, c'est une fameuse paparazzade réalisée sur la jetée du port de Saint-Tropez qui a surtout propulsé notre homme en haut de l'affiche. Souvenez-vous, l'illustre cliché du porteur d'ombrelle escortant jusqu'à son yacht sa majesté Sean P.Diddy Combs, fit le tour du monde en juillet 2001. Notre valet, ou, dans le jargon, assistant personnel, c'était lui.

Signé sur G.O.O.D. Music, le feu label de Kanye West, ce dernier n'a pas pour autant renoncé à soutenir son protégé. Il vient même de donner un sérieux coup de boost au lancement du premier single de Fonzworth, en publiant hier sur son blog la vidéo du premier single extrait de l'album C.O.L.O.U.R.S, "Everybody". La nouvelle s'est naturellement répandue sur la toile comme une trainée de poudre. Il faut dire que cette "supercollaboration" réunissant Fonzworth, André 3000, Kanye West et SA-RA (qui produisent le titre) bénéficie d'une vidéo sensationnelle. Mis en image par Dion Watkins, le propre frère de Fonzworth (comme quoi, le bon goût est une affaire de famille), nos MCs, tirés à 4 épingles dans leurs smokings, nous offrent une chorégraphie d'anthologie, qui nous renvoie à la grande époque des Temptations.



Parmi les invités annoncés sur C.O.L.O.U.R.S, on compte notamment la chanteuse Neo Soul canadienne Esthero, la tornade Lil' Wayne, et surtout Faith Evans, que l'on aura plaisir à retrouver après plusieurs années de disette discographique.

En attendant la sortie de cet opus, Fonzworth créé l'évènement avec un autre projet, son propre reality show, "From G’s to Gents", diffusé depuis hier sur l'antenne d'MTV.



Sources : Blog de Kanye West, SOHH.com, MTV.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.