Alicia Keys "Superwoman" (video premiere)



C'est aujourd'hui que le site officiel d'Alicia Keys a mis en ligne en exclusivité la vidéo du 4e extrait de l'album "As I Am". C'est une nouvelle fois Chris Robinson qui dirige Alicia (le réalisateur était déjà aux manettes du précédent clip, Teenage Love Affair). Et après avoir été plongée au coeur des années 80 dans le remake version clip du School Daze de Spike Lee, Alicia nous délivre ici une véritable ode à la femme, dans toute sa splendeur.

Qu'elle se mue tour à tour en mère courage, en princesse nubienne, en femme d'affaire aguerrie, en Cléopâtre ou même en astronaute, l'artiste conserve toujours le même magnétisme, la même volupté. Alicia Keys a définitivement tout d'une superwoman !






Alicia a par ailleurs enflammé la scène du POPB ce week-end, je ne résiste donc pas au plaisir de vous faire (re)vivre un moment magique, de la belle au piano sur le désormais classique des karaokés et autres castings de Real-TV, "If I Ain't Got You". C'est quand même autre chose que les casseroles de "Nouvelle Star" non ?



Technorati Tags: , , , , , , , , , ,

2 commentaires:

  1. Sonia a dit…:

    Merci pour le clip Emily.

    C'est clair qu'elle est vraiment magnifique dans ce clip !!! J'aime beaucoup le concept également.

    Pour ma part, le plus beau moment à Bercy a été "Diary" qu'Alicia et Jermaine Paul ont remixé avec "Tender Love" de Force MD. Je t'invite à regarder les vidéos qui trainent sur Youtube. C'était vraiment vraiment un grand moment !!!

    Apparemment "Tender Love" est à la mode pour les remixes. Sur Youtube, il y a également Plies feat. Neyo sur le sample de "Tender Love".

  1. sam a dit…:

    Alicia Keys, une grande artiste!!
    J'vais kiffé à l'ancienne le feat avec Usher!!
    Mais elle écrit que des pures textes donc ça fait plaisir!!
    J'aurais kiffé être présente au Zénith...
    Tampis, ce s'ra pour une prochaine fois j'espère!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.