R. City "She's So Gone" (audio)



R. City ou Rock City, c'est selon, est une nouvelle entité Hip Hop composée de Theron et Timothy, deux frères qui n'ont visiblement pas froid aux yeux. En début d'année, ils annonçaient la couleur en publiant une mixtape baptisée "The Black Beatles", titre qui en dit long sur leurs ambitions. Leur premier album "Wake The Neighbors" qu'ils préparent activement, devrait nous renseigner sur leur capacité à révolutionner la musique (ou pas). Pour l'heure, ceux qui se définissent plus comme des musiciens hip hop que comme de simples rappeurs (question de crédibilité) continuent à contribuer à l'écriture de hits pour les stars de la pop et du r&b actuel. Ils ont notamment collaborer au single du comeback des Pussicat Dolls, "When I Grow Up"

Originaires des Iles Vierges et basés à Atlanta, leur musique est un mélange de rap, de reggae, de pop mainstream avec quelques relents caribéens. Une recette sensiblement proche de celle qui permis à Akon de devenir l'un des artistes les plus convoités de la pop mondiale. Pas étonnant donc que ce dernier les ait enrôlés sur l'un de ses labels, KonLive.

Je ne suis pas particulièrement séduite par leur premier single "Losin' It" (qui commence pourtant à se tailler un joli succès sur la toile), le morceau restant selon moi trop proche de l'univers d'Akon.

Leur titre "She's so gone", disponible en téléchargement gratuit via leur profil myspace, se démarque du reste de leurs compositions. Les deux frères s'orientent ici sur un terrain plus audacieux, proche de la fusion des N.E.R.D. ou de Gym Class Heroes.


Shes So Gone - Rock City

Technorati Tags: , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.