N.E.R.D. "Everyone Nose" (video)



Chad Hugo, Pharrell Williams et le troisième larron dont on ne se souvient jamais le nom (Shay Haley) puisque - attention, subtilité- il ne fait pas partie des Neptunes, sont dans la place pour enflammer le dancefloor avec ce nouveau titre dont tout le monde parle, "Everyone Nose". Et ceci, pour deux raisons : la première, c'est qu'il faut l'admettre, les garçons ont la faculté indéniable de réussir à nous faire frétiller l'arrière-train à chaque fois qu'ils dégainent un single. En appliquant une formule constante, et bougrement efficace : des beats syncopés et des refrains minimalistes capables de se scotcher dans nos cervelles de façon presque subliminale. La seconde, c'est que cette fois-ci, leur hymne pop urbain trendy a l'audace de s'attaquer à un sujet pour le moins subversif. La trash attitude des bimbos clubbeuses à la Paris Hilton & Co et une référence, à peine voilée, à la consommation de cocaine. D'où les apparitions appropriées de Lindsay Lohan et Samantha Ronson (la soeur de Mark), dans la vidéo ?



Technorati Tags: , , , , ,

"All The Girls Standing In Line For The Bathroom" : Où quand l'expression "se repoudrer le nez" prend tout son sens... Kanye West (que l'on aperçoit également dans la vidéo), Lupe Fiasco et Pusha-T délivrent un remix plutôt efficace, un peu plus dark crunk cependant.



Le nouvel album de N.E.R.D, "Seeing Sounds" sera dans les bacs le 9 juin (Polydor).

Technorati Tags: , , , , , , ,

2 commentaires:

  1. saab a dit…:

    j'ai pu écouter l'album et c'est de la bombe !!! Le morceau happy est simplement génial, l'album a été leaké sur le net ce week end et dès que je peux je l'achète !

  1. MySoul a dit…:

    Je crois que je vais aussi me laisser tenter, si l'album est de la qualité du single, déjà, j'adoooooooooooooore !!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.