Common "Announcement" feat. Pharrell (audio)



Alors qu'il était sensé nous faire danser tout l'été, Common ne publiera son "Invincible Summer" qu'au début de l'automne, le 23 septembre précisément. Le titre de cet album, qui ne semble donc plus très approprié, changera-t-il lui aussi ? Réponse dans les prochaines semaines. La frustration des fans va en tout cas grandissante, surtout depuis l'apparition sur la toile d'un énorme nouvel extrait, "Announcement", en feat. avec Pharrell Williams. Common semble jouer avec les nerfs de son public, puisque depuis que cette bombe a explosé sur le site d'Okayplayer, il y a une petite semaine, le label de l'artiste semble faire le ménage sur tous les sites web qui oseraient poster le morceau.

Le titre a donc malheureusement disparu d'Okayplayer (il est vrai que le site le proposait en téléchargement intégral, de manière tout a fait illégale), mais également de la plateforme Imeem (celle que mysoul.fr utilise pour vous proposer des morceaux en streaming uniquement). Seul un (trop) court extrait de 30 secondes subsiste sur les 75 profils des membres qui ont inclus le titre sur leur page.

Si vous voulez découvrir ce sublime morceau, il vous faudra donc faire vite, et vous rendre de ce pas sur le site de Prefixmag.com, qui semble pour l'instant avoir été épargné par ce grand nettoyage.

extrait de 30 secondes (via Imeem)

Announcement - Common Ft. Pharrell

Streaming intégral (via prefix mag)
cliquez ici

Technorati Tags: , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.