Keisha Cole en V.O. = Kayna Samet en V.F. !



Les collaborations Franco-américaines et autres duos virtuels sont désormais légion sur le terrain Hip Hop R&B. Si le résultat est parfois chaotique (on se souvient notamment de la prestation maladroite de Tyssem en lieu et place de la sublime Keri Hilson sur "The Way I Are" de Timbaland), on peut tout de même se réjouir que ce soit la divine Kayna Samet qui serve d'alternative à Keisha Cole sur l'adaptation française du prochain single de The Game.

En effet, même si l'intérêt artistique d'une version propre au marché national reste discutable, la niçoise possède un charisme indéniable et une force d'interprétation exceptionnelle, toutes les qualités sont donc réunies pour que le titre ne soit pas dénaturé. La chanteuse est décidément très active, puisque après son duo sur l'album de Kery James récemment paru, elle fera, avec Tété, partie des principaux collaborateurs du futur album de Tigane (finaliste de la Nouvelle Star 2007).

En attendant de découvrir la version française de "Pain" premier extrait de "L.A.X", le nouvel album de The Game, voici le clip du titre en version US, avec Keisha Cole




Technorati Tags: , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.