Gym Class Heroes prépare son retour



Gym Class Heroes, le groupe de Hip Hop Fusion emmené par le turbulent Travis McCoy refera bientôt des siennes. Le successeur d'"As Cruel As School Children", leur précédent opus, sortira à l'automne, et devrait s'intituler "The Quilt". Le groupe aurait enregistré plusieurs titres avec les producteurs Cool & Dre, alors que Ne-Yo, Busta Rhymes, Lil' Wayne, K-Os, Estelle et T.I. devraient faire partie des guests.

Une pléiade d'invités qui ne seront pourtant pas mis en avant par le groupe lors de la promotion du disque. Travis a récemment déclaré au magazine Billboard qu'il souhaitait donner une direction tout à fait spéciale à ce nouvel opus. Le MC s'en explique : "Je déteste voir trop de featurings sur un disque. A la place, nous allons avoir une approche cinématographique : tous les participants feront en quelque sorte partie de la distribution. On ne pourra pas savoir qui est sur l'album en se contentant de lire les crédits. Il faudra d'abord écouter et reconnaître la voix de l'artiste".

Voilà de quoi attiser notre curiosité. Et pour ceux qui souhaite suivre l'existence trépidante du charismatique leader de Gym Class Heroes, je ne saurais trop vous conseiller d'aller zieuter son blog fresh et funky, hébergé par la très esthétique plateforme Thumblr.


Technorati Tags: , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.